
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
Mon avis :
Un livre avec lequel j’ai eu beaucoup de mal
les 2 amoureux m’ont pris la tête à se faire des cachotteries au lieu de se dire la vérité.
Mais j’ai réussi à le finir tout de même.
Je suis contente de la fin après tant de péripéties.
C’est rare qu’un livre m’énerve autant, mais la les deux, je voulais qu’une chose leur mettre des baffes pour qu’ils se reprennent.
Surtout, Kim, qui cache trop de choses, a Alex.
L’histoire est pas mal, mais moi, j’ai eue du mal avec cette lecture.
Du coup petite chronique, car pas grand chose à en dire.
[…] Be Mine / N.C. Bastian […]