Cara Medlen accueille chez elle les pensionnaires d’un refuge canin. Elle consacre presque tout son temps à les soigner et à les éduquer avant de leur trouver un foyer aimant.
Mais ce dévouement cache une peur constante de tout attachement durable.
En rémission d’un cancer, la jeune femme refuse de s’investir dans quoi que ce soit tant que la médecine ne lui aura pas donné un vrai feu vert.
Son voisin, intrigué par ce défilé de chiens, frappe un jour à sa porte. Matt, ancien marine, revenu blessé d’Afghanistan et reconverti en détective privé, la soupçonne de les entraîner pour des combats illégaux !
Le coup de foudre est réciproque et le bonheur à portée de main. Mais Cara se sait en sursis, tandis que Matt doit rentrer chez lui, de l’autre côté des États-Unis, pour s’occuper de sa mère.
Fin de l’histoire.
Quand Sadie, une adorable petite chienne gravement malade, va bouleverser le cours des choses…
Mon avis :
Une histoire sur fond d’animaux a sauvé.
La rencontre entre Matt et Cara fut houleuse, mais ils arrivent à nouer une amitié qui avec le temps se développe en sentiments amoureux.
Cara est famille d’accueil pour des chiens que l’on a abandonné elle leur redonne confiance en l’humain et leur cherche de nouvelles familles.
Matt ancien militaire reconvertis en détective privé est son voisin.
Tout deux aiment les animaux.
Et un week-end, ils partent sauver une petite chienne mal en point
Et la, ils laissent enfin la tension entre eux exploser.
Une histoire très agréable qui se lit rapidement tellement je ne voulais pas lâcher mon livre avant la fin.
Le genre de lecture que je devrais aimer ! Je note !
Commentaire@Melle Bulle: il est très sympa j’ai beaucoup aimé et ça parle de chiens abandonnés pas que d’amour, ça m’a bien plue.
[…] Briser les chaînes / Rachel Lacey […]