
Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.
Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.
Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?
Mon avis :
Ravie de retrouver Parker.
Cet homme est très agréable et intelligent, et surtout, il respecte les femmes.
Il continue son histoire avec Skyler et la présente à sa famille et amis.
J’aime beaucoup Skyler, malgré son succès en tant qu’actrice elle reste simple.
Dans ce tome Parker part pour Milan pour aider un créateur de mode qui veut faire défiler des femmes avec de la lingerie.
Ce sont des femmes qui n’ont jamais défilées de leurs vies, ce ne sont pas des mannequins.
T-Bone le créateur veux montrer qu’une lingerie adaptée a chaque type de corps, permet de le sublimé, en cachant les petits défauts et en montrant les parties du corps qui sont tops.
J’aime beaucoup cette idée, dans la vraie vie si les fabricants de vêtements pouvaient s’inspirer de cela.
Grace à l’aide de Parker et Bo, ses femmes prennent confiance en elle et le défilé est réussi.
Hélas, les médias s’en mêlent et cela fait tout un foin que Parker doit démêler auprès de sa « Pêche. »
Parker doit aussi réussir à contrôler sa jalousie, mais il n’est pas seul. Skyler a aussi ce souci de jalousie.
Dans ce livre, on aborde, le manque de confiance en soit, la famille, l’amour, les déceptions amoureuses, l’amitié, la vie de star de cinéma, les relations à distance, l’envie de se mettre en couple, de décisions importantes à prendre, la jalousie.
[…] International Guy, tome 4 : Milan / Audrey Carlan […]