« Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy mettent en scène les fantasmes de ses lecteurs. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache pied sur sa dernière oeuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !
C’est là qu’interviennent nos trois héros.
Geneva est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Heureusement, inspirer les femmes est la spécialité de Parker. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. »
Mon avis :
Un 7e tome très sympa.
Parker et Paige, s’étant retrouvé dans le tome, précèdent
Ils passent beaucoup de temps ensembles.
Et quand la cliente de Parker lui demande d’intervenir auprès d’une célèbre auteur et qu’elle demande aussi a Paige de jouer un rôle, les 2 sont ravis de partager cette mission ensembles.
Parker et Paige se remettent doucement de leurs émotions, et de partager cette mission ensembles va leur faire le plus grand bien.
Geneva James, j’ai adoré ce personnage, elle s’entend bien de suite avec Parker et Paige et du coup cela facilite grandement la mission de Parker.
Dans ce tome, on y parle de manque de confiance en soit, de créativité, d’avenir, d’évoluer ensembles, d’amour bien sûr.
Au début du tome, on voit que Wendy va mieux, ouff, j’éspèrais tellement qu’elle s’en sorte.
Audrey Carlan m’a grandement fait peur à la fin du 6e tome.
J’aime tellement cette amitié solide qu’il y a entre tous les personnages de cette série.
Les 3 hommes me plaisent grandement.
Audrey Carlan, fait aussi entré du suspens avec les sms anonymes que Parker et Paige reçoivent.
Je me demande bien de qui cela peut-être, même si j’ai une idée.
À voir dans les prochains tomes.