La vengeance est un plat que certains aiment chaud.
Morganna KilCreggar a juré de se venger du clan FitzHugh qui a détruit sa famille.Surpassant les exploits de tous les hommes de son clan, elle dissimule sa féminité sous un déguisement, et le maniement de l’épée n’a bientôt plus de secret pour elle.
Quand Alexander FitzHugh fait d’elle son écuyer, il est à mille lieues d’imaginer ce que lui cache son serviteur.
Pourtant, il se sent étrangement attiré par ce garçon.
Soudain en proie à un désir importun, la ravissante vengeresse perd de vue son objectif… Dans la couche du chevalier l’attendent d’irrésistibles plaisirs sensuels.
Mon avis :
Un livre sympa que j’ai dévoré rapidement, 2 jours m’ont suffit, j’avais du mal a décroché de ma lecture.
On y fait la connaissance de Morganna dit Morgan et de Zander.
Leur rencontre est quelque peu explosive et la suite aussi, Morgan ne se laisse pas faire, montre sa valeur et sa bravoure, fait croire qu’elle est un homme alors qu’en fait, c’est une jeune femme.
Mais pour arriver à ses fins elle est obligé de cacher sa vraie nature.
De plus, Zander fait partit de la famille qui a détruit la sienne, quoi de mieux que d’être embauché comme écuyer et d’approcher son but le chef de clan.
Au fil de l’histoire, on y voit des sentiments naître entre les deux, Zander très mal à l’aise car éprouvé des sentiments pour un homme ce n’est pas possible pour un Écossais.
Morgan, elle ne veut pas en ressentir pour un membre du clan ennemi.
La vie en a décidé autrement.
Une jolie histoire ou l’on voir qu’une femme peut être aussi forte qu’un homme même plus et qu’elle ne manque pas de courage.
[…] La dame au chevalier / Jackie Ivie […]