
La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence.
Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?
Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage… Une série Best-seller !
Mon avis :
Première fois que je lis un livre qui se passe dans les arts martiaux
Cela me change de sport.
J’ai une nouvelle fois aimé la plume de Vi Keeland qui sais nous emporter et faire que l’on a beaucoup de mal à lâcher notre lecture.
Dans ce livre, est abordées la vie, la mort, faire fasse à son passé, l’amour, la vie a deux qui n’est pas facile.
J’ai aimé la façon dont est traité les différents thèmes.
J’ai aussi beaucoup aimé les 2 personnages
Nico on en mangerai beau attentionné attentif à sa partenaire, il vit avec ses démons et a du mal a en guérir
Ella vit aussi avec les démons de son passé, elle mène une vie plan-plan jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Nico et la tout est chamboulé.
Mais leur force, leur amour va les aider a aller mieux tout les deux.
Hâte de me plonger dans le 2 eme tome.
Hier j’ai hésité au moins 20 minutes pour l’acheter et comme je suis faible je vais l’acheter après avoir lu ton article…
ya le tome 2 aussi fighter for chance je l’ai commencer il est pas mal aussi. 3 eme livre de cet auteur et j’aime beaucoup, j’en lirai d’autres d’elle.
[…] MMA Fighter, tome 1 : The fighter for love […]