Livré avec ou sans kilt ?Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse.
Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox.
Naturellement, il a été odieux avec elle.
Forcément, Annette ne s’est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute… et, inéluctablement, c’est Annette qui risque de se faire virer.
Tout ça à cause d’un chien, donc.
Et d’un acteur sexy, têtu et écossais.
Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…
A propos de l’auteur :Elizabeth Crest habite le sud de la France. Depuis qu’elle a découvert les joies de l’écriture, elle se plonge avec délice dans les histoires qui peuplent son imaginaire. Intrigues amoureuses, situations rocambolesques et humour bien senti se conjuguent à des décors d’une beauté brute pour offrir au lecteur une dose d’évasion bienvenue !
Mon avis :
Une histoire bien sympa ou 2 fort caractères se rencontrent.
Annette est irlandaise et catholique et est sacrément têtue, quand elle rencontre l’acteur Mac Lennox elle ne s’en laisse pas conté et lui non plus.
De la s’ensuit diverses aventures entre les 2 personnages.
Mac se rend compte qu’il tient a Annette, mais elle a peur et le repousse tout le temps.
J’ai eu envie de la baffer par moment pour qu’elle retrouve ses esprits et soient moins butée.
Heureusement que Mac n’abandonne pas la partie aussi facilement.
Un joli happy end et cela rend l’histoire bien sympa à lire. Et cela permet aussi de rêver sur les beaux Écossais.