The elements T1 : The air he breathes / Brittainy C. Cherry

the air

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Mon avis :

J’ai adoré lire ce livre.

Le début est assez angoissant et triste, mais il vous emporte de suite dans la lecture.

Tristan a perdu sa femme et son fils.

Elisabeth a perdu son mari.

Tous les deux vont tenter de se reconstruire en s’aidant mutuellement.

Ce n’est pas de tout repos, car Tristan est assez sauvage depuis un an.

Mais Elisabeth est têtue et va s’imposer.

J’ai beaucoup aimé aussi la petite Emma qui est pleine de vie et qui malgré la perte de son papa reste une petite fille adorable.

Vivre dans une petite ville ou les ragots vont bon train n’est pas évident quand tu te lances dans une sorte de relation.

J’ai adoré la bonne copine qui donne des surnoms aux engins de ces messieurs.

J’ai moins aimé Tanner et j’ai eu raison au final, mais ça vous le découvrirez en lisant le livre.

J’ai aimé lire ce livre, car on aborde le thème du deuil de plusieurs manières avec les différents personnages. Comment réussir à se reconstruire après la perte d’un être cher, n’est jamais facile.

Je ne connaissais pas cet auteur avant. Je n’avais rien lu d’elle auparavant et ce premier livre m’a plu. Je vais donc continuer en lisant le tome 2 de cette série.

Partagez l'article

3 commentaires

  1. […] The elements T1 : The air he breathes / Brittainy C. Cherry […]

  2. J’ai adoré ce livre. J’en avais beaucoup entendu parler, et quand je l’ai ouvert, je n’ai pas pu le lâcher. J’ai trouvé la fin, avec Tanner, un peu trop grosse par contre. Je pense que ce n’était pas forcément nécessaire.

    • J’avais adorée aussi ma lecture. Par contre le T2, j’ai pas réussit à le finir du coup je n’ai pas continuée la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *